Randonnée découverte, le Canon Allemand, 03 juin 2018

randonnée découverte, le 03 juin 2018

Randonnée découverte du dimanche 03 juin.



« Le Canon Allemand de Duzey »


Randonnée de 20 et 35 km.


Participants : 13.


Parcours :

Longuyon (local du club) – Lopigneux – Arrancy/Crusnes – Les Eurantes – Remenoncourt – St. Pierrevillers – Nouillonpont – Duzey – Site du Canon Allemand (20 km) Ravitaillement – A gauche – Châtillon l’Abbaye – Constantine – Arrancy/Crusnes – Longuyon (local du club) 35 km.


Commentaires :

Ce dimanche, était organisée une randonnée découverte vers le site du Canon allemand de Duzey.

Départ 14h10 de notre local. Le soleil étant de la partie, avec une température avoisinant les 30°C et un léger courant d’air qui fera du bien au groupe.  À 3 km 800, à la sortie de Lopigneux, crevaison pour Cyril. Le groupe attend au bout de la route pour un rassemblement, le temps de la réparation.

Peu de circulation ce dimanche après-midi, tout le groupe peut ainsi profiter de ces petites routes tranquilles que nous empruntons. Le parcours n’est pas trop difficile, hormis quelques petites côtes que chacun montera à son allure. Arrivée à 15h50 sur le site et bien sûr au ravitaillement que 3 épouses de membres du club nous avaient concocté (café, boissons fraîches, tartes et gâteaux) que tout ce petit monde à beaucoup apprécié. Un grand Merci à Christiane, Vivianne et Christelle pour leur participation à la réussite de cette randonnée.

Elio, le plus jeune du club (9 ans), avec ses 20 km parcourus, rentrera avec son papa qui est venu le chercher, bravo à lui pour avoir fait cette randonnée toujours avec le sourire.

Quand à Guillaume (11 ans), il n’était pas rassasié et a voulu rentrer à vélo, il aura parcouru 35 km, fatigué mais heureux d’avoir pu battre son record qui était de 23 km.

Félicitation à tous les deux.

Il ne faut pas oublier nos trois féminines, qui ont eu beaucoup de mérite et ont tenu bon du début à la fin, 20 km  et 35 km pour certaines.


Bilan de cette randonnée, beaucoup de satisfaction de la part du groupe, tout le monde repartira ravi de son après-midi, surtout  pour Guillaume et Elio.

425 km effectués.

 

ADAM Jean-Marc



(cliquer sur la photo pour accéder à l'album)



ce site a été créé sur www.quomodo.com