Page 2 (1981)

Le comité du club s’est réuni sous la présidence de M. Claude Perrier, afin de mettre sur pied le calendrier des manifestations de la saison à venir : 1er mai : journée nationale « Vélo pour Tous » et randonnée du Muguet ; 24 mai : deuxième grande concentration internationale à Longuyon ; 14 juin : grande randonnée pour la journée nationale de la Bicyclette ; 27 juin : participation aux 6 heures de la ville de Longuyon en nocturne ; 14 juillet : participation du club à l’animation de la fête nationale ; 27 septembre : randonnée de la baie des Chevreuils.


Une sortie à la campagne est également prévue dans le courant du mois de juin. La date en sera communiquée ultérieurement.

Outre ces manifestations, les sorties habituelles du club ont lieu tous les dimanche matins ; le rendez-vous est fixé à 9 h sur la place de l’hôtel de ville. Le 2ème dimanche de chaque mois, la randonnée cyclotouriste aura un aspect plus familial ; le tracé sera étudié pour permettre aux tout jeunes et aux plus âgés d’enfourcher eux-aussi leur bicyclette en compagnie des participants habituels.


En ce qui concerne les cotisations, elles sont fixées de la manière suivante : Longuyon : cyclotourisme : 15 F pour les jeunes âgés de moins de 16 ans ; 25 F pour les plus de 16 ans ; 40 F pour les couples ; 50 F par famille ayant un ou plus enfants.

A noter enfin une initiative intéressante que l’on devra conjointement aux motards du club « Cobra » et aux cyclotouristes, puisque les motards se sont proposés « d’encadrer » les manifestations du club cyclotouriste. Il faut savoir aussi que le club sera bientôt doté de maillots officiels.

(Article du Républicain Lorrain)

 

ce site a été créé sur www.quomodo.com